Bryce canyon

BRYCE CANYON  •
Arrivée sous nuages et qq gouttes avec une belle averse vers 15:00 donc on reste à l'hôtel devant "back to the futur". eclaircie vers 16:30!: on file en vitesse mais attention les degrés... Il caille la haut: 2400m minimum!

Lake Powell

Lake Powell  •
Direction lake Powell: visite le matin de monument valley sous les nuages et avec un peu de soleil puis visite du canyon antelope teop beau !!! puis du horseshoe bend. Trop beau aussi

Monument valley

Oljato-Monument Valley  •
Auj. C'est arrivée à monument valley mais sous la pluie donc pas de visite mais arrivée tôt dans le petit hôtel bien typique jonché dans les falaises

Grand canyon : survol!!! ... Ou pas...:-(

Grand Canyon Village  •
S'il fallait bien qu'il y ait un jour où il ne pleuve pas c'était bien auj...

8ème jour : Universal studio

Los Angeles  •
Les photos du jour se passent de tout commentaires !!

7eme jour : arrivée à LA

Départ pour LA le matin: avion with NO STRESS !!! location de voiture OK et premiers "pas" dans les bouchons de la 405!!!

6ème jour : Brooklyn et wall street

New York  •
Après une balade sur le bord de l'east river côté Brooklyn, balade dans le financial district pour voir wall street et ce fameux taureau!!!

5ème jour : Empire!! & Greenwich & Chelsea

Départ à 8:35 pour l'Empire. Passage des contrôles type aéroport: on ne les a plus compté depuis un certain temps lol... puis decouverte du MACY'S et d'une robe de mariée, passage par le Mac do obligé!! Puis itinéraire vers le sud de Manhattan par 3 parcs verdoyants pour se promener sur la HIGH LINE...

4eme jour : statue of Liberty and Ellis Island

New York  •
Et voici cette fameuse journée ensoleillée avec visite de la statue of Liberty and Ellis Island!! beau temps, belle vue, très jolie femme, que demander de plus??

3eme jour : Harlem et son gospel

Et voilà donc le jour du seigneur: Dimanche avec ses messes sacrément réputées. nous sommes arrivés 5min avant le début de la messe mais malheureusement nous sommes retrouvés coincés à l'entrée: il fallait juste 2 places de plus... Mais non... nous nous sommes retrouvés à vaguer ailleurs et là nous...

2eme jour : autour de central park!

New York  •
Début à Central park (où il y avait un "marathon" de 5km). On se dirige donc vers le museum d'histoire naturelle: expédition de 3h entre les murs !!! Déjà bien attaqués les cocos à midi... donc pic nic sur le bord d'une étendue d'eau dans central park, puis balade et errance pour trouver le bureau d...

1er jour de visite

Gros planning aujourd'hui entre rockfeller center et top of the rock puis tout plein d'autres belles choses! on en dira plus en fin de journée !! fin de journée obligé: après 18km de marche... Et oui ça fait bcp!!! enfin: pgm 100% rempli! ca part sur les chapeaux de roues, moi je vous le dis.